Sac J'aime Paris

Publié le 26 Juillet 2015

où il apparaît que George m'a fait un cadeau...

Oui, George m'a fait un cadeau :

Sac J'aime Paris
Sac J'aime Paris

Je suis ravie de ce cadeau, mais je ne vais pas me transformer en femme-sandwich pour autant, surtout que le sandwich avec le café, ce n'est pas forcément ma tasse ... de thé !

Je vais donc customiser ce sac, avec ce qui traîne sur ma table, une chute de tissu J'aime Paris fera l'affaire.

Sac J'aime Paris

Ajout de deux poches plaquées, donc, une de chaque côté entre les anses, rien de bien compliqué, puis un nœud purement décoratif cousu sur une anse : encore une chute de tissu, plus exactement le reste du biais confectionné pour la robe Jill à Paris,un lacet de récup' et un bouton de courtoisie qui ne me manquera pas j'espère, car c'est bien sur Lison qui arborera fièrement ce sac.

Sac J'aime Paris
Sac J'aime Paris
Sac J'aime Paris

J'avais acheté un mètre de tissu, j'en ai tiré une robe pour Lison, une pour Sasha et un sac, je n'ai plus aucune chute, mission accomplie !

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon, je vois que George a des préférences.... lol !!!! mais il faut dire que je n'achète pas bcp de capsules, ceci explique certainement cela ! Voilà encore une belle idée de ta part, Lison a un très joli et pratique sac pour aller à la plage ou faire du shopping.... Tu as superbement utilisé le coupon de tissu et si on ne sait que tu aimes Paris...... plus rien à y comprendre ! Bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
N
What else ?
Répondre
C
Lucky you ! George n'a pas daigné me faire un tel cadeau lors de ma dernière commande ...What else ?
Répondre
T
Waouh quelle belle customisation !!!!! bravo pour tes belles idées !! bises
Répondre