L'ultime Parisienne

Publié le 29 Février 2016

où il apparaît une ultime Parisienne, enfin, ultime jusqu'à la prochaine version....

Après toutes ces Parisiennes hautes en couleurs, je reviens à mes premières amours, le noir et blanc et même, le blanc et noir, quelle audace !

L'ultime Parisienne

Le tissu à pois a été chiné aux puces de Saint-Christol les Alès, le tissu noir à petits motifs provient de la récupération d'une ancienne robe de ma fille.

L'ultime Parisienne

Je crois que je tiens là ma petite robe de l'été 2016, élégante et classieuse mais facile à porter.

L'ultime Parisienne

Et pour terminer dignement cette série de Parisiennes, les voici toutes ensemble :

L'ultime Parisienne

Et bientôt ici même sous vos yeux ébahis une nouvelle série, de chemises cette fois.

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très jolie version !! elles sont toutes belles d'ailleurs !! bravo pour ce beau travail !! bises
Répondre
C
Une production à la chaine d'une belle pépite qu'est ce modèle. Te voilà parée pour l'été ! J'ai téléchargé le patron. Ya plus ka!!!!!
Répondre
I
quel beau travail<br /> bravo<br /> j'admire !
Répondre