Polo Paco

Publié le 7 Février 2016

où il apparaît un archer marin...

Je ne couds pas que des chemises Pinsons ou Bill pour Fantin, je me suis lancée courageusement dans la confection de t-shirts.

Quand on connaît mon goût pour la couture du jersey, on apprécie l'audace du projet !

Mais j'avais chiné de si jolis coupons, et il est si difficile de trouver de jolis motifs pour petit garçon que je ne pouvais pas refuser plus longtemps de relever ce défi.

Surtout avec le patron Paco de la Maison Victor pour m'aider.

Et après tout, si c'était raté, ça pouvait toujours servir de pyjama, non ?

Oui, mais non, car ce n'est pas raté....

Aujourd'hui, mon premier essai, un t-shirt de marin, coupé dans un jersey trouvé chez Emmaüs.

Polo Paco

Grace aux explications toujours claires et complètes, la confection de la patte polo s'est révélée un jeu d'enfant.

Polo Paco

J'ai trouvé le biais rouge et les boutons blancs dans mes tiroirs. Pour plus de fantaisie, j'ai cousu les boutons en croix et avec du fil rouge.

Polo Paco

Je ne savais pas qu'il y avait des archers dans la marine, mais pourquoi pas ?

Polo Paco

A bientôt pour une autre version de ce polo.

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #la Maison Victor, #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonsoir , <br /> <br /> Joli polo aux pompons porte-bonheur ! Tu as su dompter le jersey : bravo . Tu es bien partie pour continuer sur cette lancée .....<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre