Dames souris trottent

Publié le 10 Mars 2016

Où il apparaît une impression très colorée.....

Dames souris trottent

Un coupon de chinz glacé rouge à souris multicolores chiné aux puces d'Alès, un tout petit coupon rayé pour le compléter en toute discrétion et voilà une chemisette pour cet été.

Patron du livre "boys and girls" déjà utilisé pour une chemisette de pirate, la seule modification que je lui ai apportée est l'ajout de bracelets rayés au bas des manches, pour un rappel du tissu de l'empiècement et du col.

Comme je ne trouvais pas de boutons à mon goût dans mon stock, plutôt que de bêtement aller en acheter, je me suis souvenu avoir acheté des formes à recouvrir chez Action.

Et hop ! Un cercle de tissu coupé dans les chutes et un petit coup de marteau plus tard, voilà un bouton parfaitement assorti.

Dames souris trottent

J'ai hâte de voir cette chemisette portée par Fantin

Dames souris trottent

Impossible de tourner cette photo, j'expérimente la publication d'articles à partir d'une tablette et, croyez-moi, en matière de tablette, je me débrouille mieux avec une tablette de chocolat !

Pour me faire pardonner ma maladresse, un petit aperçu de ce qui vous attend ici sous la forme d'une pile de chemises......

Dames souris trottent

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Couture

Commenter cet article

tricofrancoise86 10/03/2016 15:19

Elle est superbe cette chemisette !! Bravo pour ce beau travail !! Bises

isa800 10/03/2016 14:21

Bonjour :

Oh , les jolies souris déjà bien vêtues qui vont permettre à Fantin d'arborer une belle chemisette avec des détails coordonnés en rayures déclinés elles-mêmes sur les boutons ....Bravo !
Amitiés.

Isabelle.