Ivytwo

Publié le 8 Avril 2016

où il apparaît que 2016 aura deux petites robes de l'été....

Ivytwo

Une nouvelle version, plus habillée que la première en boubou,à admirer ici , puisque réalisée dans une soirie quadrillée/fleurie de Kenzo, des tissus Batide, merci Marguerite ! Un fin quadrillé noir et blanc cassé, légèrement extensible et tout doux, des feuillages en velours floqués, un peu brillants, beaucoup d'audace donc pour moi, même si j'en reviens à mes fondamentaux, le noir et blanc, l'association graphique et fleuri, après une orgie chromatique qui m'a bien étonnée.

Ivytwo

Comme pour la première robe, tout se joue dans le dos.

Ivytwo
Ivytwo

J'ai à nouveau hyper simplifié la réalisation : pas de parementures mais des biais, pas d'agrafe mais un gros bouton décoratif, un bouton ancien qui dormait dans mon stock et qui doit être ravi de retrouver la lumière du jour.

Vivement le plein été !

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Couture, #la Maison Victor

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour <br /> Cette robe est manifique ji l adore mais je n arrive pas a avoir le magazine de nov dec 2015 il n y est plus en francais sur le site <br /> Et je ne trouve pas le patron non plus ......<br /> Puis je vous demandais de me mailer celui ci ???<br /> Merci d'avance
Répondre
S
Superbe
Répondre
O
Super....c'est décidé je prends des cours de couture....<br /> Amitiés<br /> Ophélie
Répondre
T
Un très bel imprimé pour cette magnifique robe !! bravo !!<br /> Bonne soirée et bon WE , bises
Répondre
E
Superbe ! Déjà la première était très belle avec ses coloris chatoyants, mais là, c'est la grande classe, avec juste ce qu'il faut de fantaisie... Félicitations !
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Superbe sœur de la 1ère Ivy . Joli imprimé et d'après ce que tu en dis un beau toucher et un tombé souple .Cet ancien bouton a trouvé une place en or au dos super étonnant de ta robe .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre