Moquette promise, moquette due

Publié le 1 Juin 2016

Où il apparaît une légère déception....

Moquette promise, moquette due

Je vous l'avais promise, je vous la devais, la voici donc, mais je dois avouer que cette moquette me déçoit, elle est juste moche, je l'aurait préférée plus flamboyante, plus démonstrative, comme certaines moquettes partagées ici-même.

Je note tout de même très favorablement l'effort fait pour augmenter le niveau de nuisance de cette moquette en l'utilisant aussi sur les plinthes, je lui décerné donc un témoignage de satisfaction.

Nous nous trouvons depuis hier à Denver, capitale du Colorado, qui doit son surnom, Mile High city, à son altitude de 1609 mètres.

Après un voyage sans encombres, ou presque puisque nous avons du faire un grand détour sur des petites routes de... Seine et Marne pour cause de nationale 4 inondée, une escale à Chicago on nous avons réalisé le passage de l'immigration le plus rapide de notre carrière de voyageurs aux USA, nous nous sommes promenés ce matin downtown, Lodo pour les intimes.

Moquette promise, moquette due

Récital pour l'un, partie d'échecs pour l'autre, la promenade fut très agréable.

Moquette promise, moquette due

Dans l'ancienne cité minière de Golden, une rencontre insolite.

Moquette promise, moquette due

Trouverez-vous le nom de ce personnage ?

Moquette promise, moquette due

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Voyages, #Kézaco

Commenter cet article

Joline 03/06/2016 16:57

Au moins il fait soleil ! ça a l'air très sympa cette ville , quant à la moquette tant attendue je suis sure que tu peux faire mieux :-))) ou ils se sont bien calmés ou ils se sont décidés à changer celles qui dataient des années 70 ?

tricofrancoise86 02/06/2016 10:56

Merci pour ces jolies photos !! bon séjour , bisous

Catherine 02/06/2016 09:25

Bingo, ce fut long mais j"ai trouvé... en recherchant le nom Old Capitol Grill, derrière la statue, j"ai fini par tomber sur le lieu, à Golden, où il y a eu un incendie en 2005 et par trouver le nom de ce M. Adolph Coors, brasseur...

Françoise 03/06/2016 00:29

Bravo Catherine, bravo Kitou, et je dois ajouter que ce n'était pas pour vous induire en erreur que les photos étaient couchées, mais juste à cause d'un hoquet d'over-blog.

marie-christine peyr-jurilli 02/06/2016 16:15

Catherine m'a grillée! Même réponse...et presque même démarche. Bravo (en même temps je n'ai pas que çà à faire). Pas de question la semaine prochaine j'espère. grandes marées et je vais pêcher la palourde. Bon voyage