Sur la route de Moab

Publié le 26 Juin 2016

Où il apparaît un "rallongi" sur la route de Moab, Utah. ...

Je ne connais pas le mot , symétrique de "raccourci", pour exprimer notre façon de voyager. Le chemin des écoliers correspondrait bien, mais nous ne sommes plus très crédibles en écoliers.

Alors je me permets d'inventer ce "rallongi" qui me semble de bon aloi.

Voici quelques photos prises en route, vous comprendrez facilement pourquoi nous avons préféré suivre la vallée du Colorado plutôt que la route directe.

Sur la route de Moab
Sur la route de Moab
Sur la route de Moab
Sur la route de Moab
Sur la route de Moab
Sur la route de Moab

Cela ressemble à la fois à Monument Valley et au Grand Canyon du Colorado, que nous avons visités lors de notre premier voyage.

La foule en moins, ce n'est pas un parc national, ce n'est apparemment connu que des locaux.

Tout pour nous plaire, donc, j'espère que cela vous a plu.

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Voyages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh merci oui j'adore<br /> et ce ciel bleu, j'en rêve car ici gris et frais grrrrr<br /> merci pour tes partages qui nous font rêver<br /> bonne continuation bisous
Répondre
N
OUI çà m'a plu, çà me plait, effectivement çà ressemble à Monument Valley, que j'ai eu le bonheur de voir l'an dernier. Merci pour le road moovie que tu nous offres. Bonne continuation
Répondre
L
oh que oui, ça m'a plut .... et je ne pense pas être la seule ....<br /> mais juste une question: ils sont ou les cowboys ????<br /> Allez, bonne route ....
Répondre