Jupe Carola et petit haut vintage

Publié le 8 Juillet 2017

où il apparaît deux ouvrages qui vont si bien ensemble...

Je ne vous présente plus le petit haut vintage de Modes & Travaux, vu et revu ici, et même transformé en robe, en attendant les prochaines transformations.

Voici cependant une nouvelle version, en liberty cette fois, qui forme un tandem parfait avec la jupe Carola, issue du numéro de janvier/février de la Maison Victor.

 

Jupe Carola et petit haut vintage

Un gros plan toutefois sur le bouton ancien qui ferme la goutte d'eau. Vous voyez mieux les détails du liberty, mais je ne sais plus du tout où je l'ai chiné...

Jupe Carola et petit haut vintage

La jupe Carola est extrêmement facile et rapide à réaliser.

Ici, je l'ai coupée pour une version estivale dans une double gaze Kenzo des tissus Bastide.

Une version hivernale en lainage est déjà en route...

Jupe Carola et petit haut vintage

Le bord côte de la ceinture et des bordures de poche vient d'Emmaüs.

Jupe Carola et petit haut vintage

J'ai supprimé la fausse poche arrière car je n'ai pas vraiment besoin d'ampliformes à cet endroit.

 

Jupe Carola et petit haut vintage

Si vous avez besoin d'une bonne jupe, confortable, pratique mais élégante pour tout aller, n'hésitez pas, votez Carola !

Jupe Carola et petit haut vintage

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Couture, #la Maison Victor

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
la jupe est en double gaze<br /> c'est quoi ?
Répondre
T
Oh très belle réa pour cette superbe tenue !! bravo !! bonne soirée , bisous
Répondre
S
bonjour!<br /> trop sympa ce petit haut! Malheureusement pas moyen de trouvé le patron sur le site m&t et ailleurs non plus.dommage :(
Répondre
C
Encore une fois, c'est une élégante réussite! Pour ma part, j'ai raté cette publication de Modes et travaux .Dommage!
Répondre