Kauai

Publié le 26 Mai 2018

où il apparaît la moquette tant attendue...

Après Oahu et Big Island, nous voici sur Kauai, l'île jardin.

Et voici enfin une photo de moquette d'hôtel, celle qui d'habitude inaugure mes souvenirs de voyage.

Ce sera la seule moquette que nous foulerons à Hawaii.

Tadaaaaaaaaaaam !

Kauai

La décoration de la chambre me rappelle celle que j'avais tant aimée à San Francisco, lors de notre premier voyage.

Kauai

Nous séjournerons ici 5 jours, je vous fais faire un petit tour du propriétaire, car on s'approche vraiment du côté paradisiaque des îles du Pacifique.

Tout d'abord, la plage, vue de la table du petit déjeuner.

Kauai
Kauai
Kauai

Quelques vues de l'hôtel, une des piscines, les jardins...

Kauai
Kauai
Kauai
Kauai

Il est facile de prévoir le temps qu'il fera :

Kauai

Un petit kézaco : pourquoi le serveur nous a-t-il apporté cette boîte de Spam ?

Kauai

En attendant de trouver la réponse, venez trinquer avec moi !

Kauai

Il va vraiment être difficile de rentrer, mais ce n'est pas encore pour tout de suite, nous ne sommes qu'à la moitié du voyage, on the road again...

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Voyages, #Kézaco, #C'est bon pour le moral

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
cette boîte de Spam : pour cracher dedans ?
Répondre
J
les noyaux de quelque chose équivalent aux olives ici
F
Oui, c'est bien pour mettre quelque chose dedans, mais pas un crachat...
M
vos voyages sont toujours aussi passionnants. Pour le kézaco : je pense que c'est du jambon en boîte. C'est faire des en-cas ? A bientôt. Marie
Répondre
F
Merci de ta fidélité ! En effet, le Spam, c'est du jambon en boîte, mais ici, c'est juste la boîte qui a une utilité.
J
je viens de rattraper mon retard de lecture,et, oh chance, je tombe sur la moquette ! On a vu pire .. <br /> <br /> Enfin des images paradisiaques sous le soleil, magnifiques !
Répondre
F
Sur que quitte à tomber, autant que ce soit sur de la moquette....