Top Maud V

Publié le 3 Septembre 2020

où il apparaît un nouvel incontournable...

Je l'ai déjà dit, une dynastie qui se respecte doit offrir un modèle en wax. 

Un modèle en imprimé camouflage s'impose également, quelques dynasties en possèdent déjà un, Ariane, Jessica, Bella, Maud version top s'inscrit donc dans cette lignée.

Top Maud V

J'ai coupé cette nouvelle version dans un "truc" en voile hyper léger chiné chez Emmaüs.

Je dis truc parce que je n'ai pas compris de quoi il s'agissait : un grand carré composé de deux épaisseurs de voile, trop petit pour être un paréo, trop carré pour une écharpe. Mais impeccable pour moi, tout au moins pour son côté camouflage.

L'autre côté... camouflons-le, il servira de doublure pour un prochain ouvrage.

Top Maud V

Maud V fait une superbe équipe avec Carola en version noire.

Top Maud V

J'ai trouvé un nouveau point pour les surpiqûres.

Top Maud V
Top Maud V

A bientôt pour Maud VI, avec une nouvelle Carola...

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Couture, #Trouvailles aux puces, #la Maison Victor

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
So chic!
Répondre
F
Merci !