Premier pull marin sublimé

Publié le 3 Février 2022

où il apparaît une petite merveille...

J'ai déjà dit ici que j'aimais beaucoup ce pull marin, que j'avais beaucoup aimé le tricoter.

Mais.... que dire de ce pull marin porté par Clélie ?????????????

 

Premier pull marin sublimé

Surtout ne rien dire, pour ne pas réveiller une princesse qui dort !

Petit rappel cependant : modèle gratuit sur Ravelry, tricoté en supersoft de Zeeman.

Ce pull est trop beau, en plus d'être sublimement porté, je vais le retricoter dans la taille supérieure, puis dans 6 mois dans la taille au-dessus, je crois bien avoir inventé le mouvement perpétuel....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolie couleur <br /> Début d’une nouvelle saga
Répondre
C
Et oui bien dommage qu'il ne soit pas en français sur le site, où peut-on avoir le modèle s'il vous plait car il est vraiment joli et le bébé aussi.<br /> Merci par avance.<br /> Très bonne soirée.
Répondre
N
bonjour il et pas en français sur ravelry dommage il et trop beau bise nicole
Répondre
I
cc<br /> quel beau pull <br /> si bien porté !<br /> une bien jolie princesse !<br /> biz
Répondre
C
Mon nom est Chartres et non Charted!
Répondre
C
Je ne sais pas qui est cette magnifique princesse(j'ai certainement raté une étape de la story)!<br /> Quoi qu'il en soit, ce pull est superbe et superbement porté par la princesse !
Répondre
G
c'est vrais qu'il est magnifique
Répondre