Catalina + Carola = la Parisienne ?

Publié le 4 Août 2022

où il apparaît une impression fausse....

Autant j'ai hésité pour assortir une jupe à ma première réalisation de Catalina, autant pour cette nouvelle version, le choix a été facile : une Carola s'imposait.

Catalina + Carola = la Parisienne ?

J'ai chiné un coupon tout biscornu sur le vide-greniers de Vézénobres, deux carrés sur toute la largeur du tissu reliés par une longue bande de 40 cm de large.

Impossible d'y trouver une Tiana, seule Carola pouvait s'y inscrire.

 

Catalina + Carola = la Parisienne ?

De loin, on pourrait croire à une robe, j'ai presque retrouvé la Parisienne, si souvent déclinée ici il y a quelques années, à la russe, à la noir et blanc, à l'hawaïenne, entre autres, et ma préférée, celle de la rue de Bagnolet.

Mais cet ensemble est beaucoup plus vite réalisé que la robe, il n'est pas doublé donc il tient moins chaud, il n'a pas de zip et surtout, il a des poches !

Catalina + Carola = la Parisienne ?

J'ai retrouvé dans mon stock de vêtements à surcycler un t-shirt dont la couleur s'accordait parfaitement à mon coupon, j'y ai coupé les bordures de poches et la ceinture de Carola.

Petit rappel : Carola a paru dans le numéro de janvier/février 2017 de la maison Victor, Catalina dans celui de juillet/août 2022.

Et une nouvelle Catalina bientôt sur cet écran....

 

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Couture, #Trouvailles aux puces, #la Maison Victor

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article