Avis aux blogueuses !

Publié le 20 Mai 2008

La mésaventure qui vient d'arriver à Yaguel me rend méfiante.
Je me sens donc obligée de préciser que si je publie une "fiche tricot" c'est uniquement pour une utilisation personnelle, en aucun cas pour une utilisation commerciale, industrielle ou lucrative sous quelque forme que ce soit.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> EN tout cas, moi quand je vous demande et que vous me répondez si gentiment. c'est pour mon utilisation perso.Je demande peut être beaucoup en ce moment, mais il se peut que je me retrouve sur le<br /> billard dans peu de temps (pour le dos, ce sera la troisième fois) La seule chose que je pourrai faire ensuite, c'est tricoter, enfin j'espère. Je ne communiquerai jamais vos données à personne, je<br /> trouve ça trop dég.....Merci encore à toute celles qui m'ont répondu. Amicalement Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Je ne parviens pas à ouvrir le lien "yaquel" ci-dessus ! Ai-je des raisons d'être inquiète, moi qui met à disposition des modèles aussi ??<br /> <br /> Odile
Répondre
Y
Merci Françoise pour ce billet...et pourtant grande fidèle de MCI si je me fie à ta participation. Bisous et tu as raison de le signaler :-)
Répondre
J
que c'est til passé pour Yaguel que l'on ne retrouve plus nulle part !<br /> francoise merci bcp pour tout !<br /> jkline
Répondre