Parce qu'il n'y a pas que le tricot dans ma vie

Publié le 10 Juin 2008

Il y a aussi la déco, alors je vous invite à rejoindre le site "nos maisons".

 

Vous tous, qui êtes tentés de venir aujourd'hui nous rejoindre, sachez que ce site "communautaire privé", est destiné à tous ceux qui "vivent" et "respirent" déco...

"NOSMAISONS" est un lieu de rendez-vous quotidien pour toute personne passionnée par la décoration de son intérieur, et permet, par le biais de photos personnelles, de partager et échanger ses idées, ses projets à travers nos différents forums et en particulier albums, mais aussi obtenir des conseils et ceci, à son rythme, et selon ses disponibilités.

Je vous invite, dans un premier temps, à me faire part de vos propres motivations, à travers un e-mail , ainsi que de l'envoi de quelques photos de votre intérieur (photo d'ensemble ou photo extérieure si vous construisez), à cette adresse :

 

fhtournon@free.fr

 

Si votre demande est validée, vous recevrez dans les plus brefs délais une invitation. Ceci nous permet de vous connaître au mieux et de commencer l'aventure avec vous. Dès vos premières navigations sur le site, je vous convie à faire part de vos attentes à l'ensemble de la communauté, en laissant par exemple, un message dans le forum "présentations des membres du site", ou tout autre post à votre convenance...

Toutes ces précisions ont pour seul but d'éviter toute tentative de voyeurisme et de sauvegarder le climat de confiance (vu l'intimité des lieux proposés) et de complicité, voire d'amitié, que nous avons réussi à créér , depuis ces quelques années, en accueillant et ne gardant parmi nous que les membres véritablement motivés, et qui se sont investis un minimum.

Si cette "petite charte" vous convient et que vous désirez vous joindre à nous, alors surtout, n'hésitez pas, ce site est l'endroit rêvé pour partager notre passion commune. Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me joindre à l' adresse mentionnée ci-dessus.

D'avance, merci à tous, pour votre compréhension.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article