Barboteuse, le retour

Publié le 4 Juillet 2008


J'ai beaucoup aimé tricoter cette barboteuse car cela me rappelait celle que j'avais tricoté (en bleu ciel) pour mon poupon Michel, il y a ... ne mégotons pas, 55 ans.
Modèle Modes & Travaux, laine du Cheval blanc chinée sur le vide-greniers de Fontenay sous bois.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour jaimerai tricoter cette barboteuse merci danca sylviane
Répondre
G
Bonjour, serait-il possible d'avoir les explication de cette barboteuse très jolie merci d'avance
Répondre
H
bonjour j'aimerai tricoter la barboteuse pour poupon baby born a ma petite fille , pour Noel pouvez vous m'envoyer les explications je vous prie ; modèle adorable merci
Répondre
R
Bonjour <br /> Serait il possible d’avoi Les explications pour un poupon de 43 cm <br /> Vous en remerciant par avance<br /> Cordialement
Répondre
O
Bonjour, puis je avoir les explications de cette jolie barboteuse ? Merci et bon week-end
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Est-il possible d'avoir les explications de cette barboteuse. Merci beaucoup.
Répondre
C
Bonsoir, <br /> <br /> Vous serait il possible de me communiquer les explications de cette jo!ie barboteuse. Merci.
Répondre
P
Très jolie barboteuse qui me rappelle un bon souvenir !<br /> est-il possible d 'avoir les explications ? un grand merci d 'avance
Répondre
C
Bonjour j'aimerai avoir les explications <br /> merci à vous
Répondre
C
bonjour, grand-mère maintenant j'ai retrouvé dans un vide grenier mon baigneur de 1960. J'aimerais beaucoup faire cette barboteuse qui rappelle bien des souvenirs. Partagez-vous les explications. Merci
Répondre
O
Bonjour madame, avez vous pu avoir les explications ? J aimerais beaucoup moi aussi la réaliser pour le petit collin de ma maman... Décédee... Si oui pourriez vous me les communiquer par mail ? Merci<br /> carolehyne@gmail.com<br /> Bon week-end
H
Bonjour<br /> je serais intéressé par votre barboteuse rose qui est superbe, puis-je avoir les explications, s'il vous plait?<br /> Merci d'avance.<br /> Cordialement
Répondre
F
Bonjour pourrais-je avoir le modèle de la barboteuse avec tous mes remerciements bonne journée
A
Bonjour, <br /> Je viens d'acheter un petit François SNF de 35 cm et je cherche un modèle de barboteuse en laine (il est en sous vetements Petiit Bateau). Pourriez vous me vendre le tuto de la jolie rose. Elle est superbe !!!<br /> Merci<br /> Bonne journée<br /> Cordialement
Répondre
R
Serais très intéressée par les explications de la barboteuse et des chaussons, merci, <br /> cordialement,<br /> Martyne
Répondre
A
Super tricot. Pourrais je avoir les explications? Merci
Répondre
C
Je suis intéressée pour les explications pour réaliser cette barboteuse. <br /> Merci beaucoup de me les faire parvenir, cela me rappelle les tricots que ma maman faisait, il y a fort longtemps.... Cordialement
H
bravo pour cette merveilleuse barboteuse qui me rappel bien des souvenirs....celles de mes petits frères<br /> mamie de bientôt 67ans,je tricote aussi pour ma petite fille,jamais trouvé les explications de ce modèle pour poupée/poupon<br /> amicalement<br /> HL.
Répondre
P
je recherche une petite barboteuse et j'ai trouver celle ci bravo elle est trés jolie puit je avoir le tuto svp merci
Répondre
M
Bonjour pourrai-je recevoir les explications de cette magnifique barboteuse.<br /> Merci D'avance
Répondre
M
Bonsoir<br /> J'aimerais bien avoir les explications de votre barboteuse que je trouve très jolie<br /> Je vous remercie par avance
Répondre
C
Bonjour, je recherche les explications de la barboteuse qui est réalisé avec brio, puis-je avoir le tutos avec mes remerciements - Amicalement Camille
Répondre
B
pourrai je avoir le modele svp/j'aime bien les anciens modeles md
Répondre
V
J'ai trouvé par hasard votre blog et vous félicite, vous faites de belles choses. J'ai été intéressée par le nid d'ange dont j'ai pris les explications et vous en remercie. J'aimerai avoir les<br /> explication de la barboteuse, pourriez-vous me contacter pour dire comment me les procurer. Cordialement. Lainounou
Répondre
P
<br /> Bonjour ,votre blog est super,bravo pour tous ces jolis modèles des années 50 ! c'est aussi les miennes (1955),et votre gentillesse.'je me suis permis de vous mettre dans ma liste de blogs favoris.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je trouve cette barboteuse adorable j aimerai la tricoter pour la poupee de ma petite fille merci a l avance marie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trés jolie modèle, serait il possible d'avoir les explications svp merci et félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir,<br /> <br /> en parcourant votre site je viens de tomber sur cette très jolie barboteuse de modes et travaux<br /> vous est il possible de m'envoyer les explications<br /> d'avance merci<br /> amicalement<br /> <br /> myrtille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> je découvre ton blog qui est super<br /> serait-il possible de recevoir les explications pour cette jolie barboteuse<br /> je ne suis pas très douée mais elle ne sembe pas trop difficile<br /> je cherche des modèles pour un poupon de 36cm pour la fin de l'année pour ma petite-fille<br /> merci beaucoup<br /> marie-claire dupont<br /> voici mon adresse mail<br /> marie_claire.dupont@teledisnet.be<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'avais écrit un commentaire mais il n'a pas été publié<br /> bravo pour ton blog<br /> serait-il possible d'avoir les explications de la arboteuse pour pouvoir rhabiller mon baigneur<br /> mon adresse e-mail se trouve juste au dessus dans le commentaire précédent<br /> je te remercie d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai oublié de mettre mon adresse pour l'envoi des explications<br /> claudie.balavoine@laposte.net<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour et félicitations pour ton blog<br /> je trouvela barboteuse vraiment très belle<br /> serait-il possible d'avoir les explications<br /> par avance merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> Tout d'abord, félicitations pour votre blog et vos créations qui sont superbes. je serais intéressée par les explications de la barboteuse rose et des petits chaussons pour habiller un baigneur,<br /> aussi je vous serais très reconnaissante si vous pouviez me les fournir.<br /> Un grand merci d'avance et bonne continuation dans votre passion.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Je découvre le blog par un commentaire de poupées, poupons...un zeste d'humour, de belles réalisations. Ce blog me plait beaucoup comme celui de la Pelote Masquée. Tendres duos mère et fille ou<br /> Mamie et petite fille autour d'une poupée. Je découvre ce plaisir avec Marine 2 ans et allez savoir pourquoi, mes vieux démons couture et tricot se sont réveillés. Belle Journée à vous.<br /> PetiteMarie1970<br /> Ps : où retrouver ce joli modèle ? Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> Je souhaiterais si c'est possible avoir l'explication de ce modèle<br /> Cordialement<br /> Josette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour serait il possible d avoir les explications pour le modele naissance merci bea<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> peut tu m'envoyer les explication de la barboteuse merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour, je trouve la barboteuse tres jolie j'aimerai la tricoté<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je trouve vos modèles vraiment magnifiques.<br /> je suis à la recherche d'un modèle de chaussons comme le modèle que vous présentez.<br /> pourriez-vous me donner les explications ?<br /> par avance merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aimerai beaucoup tricoter aussi cette barboteuse rose avec les petits chaussons.<br /> pourrais-je avoir les explications ?<br /> merci<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
je voudrais mettre mon prénom jeannine losque je laisse un commentaireplutôt que mon nom de famille merci
Répondre
L
j' aime beaucoups cette barboteuse, et j' aimerais pouvoir la faire mais je n' arrive pas à retrouver les explications que j' avais couper
Répondre
B
je viens de découvrir votre site il est super.la barboteuse rose est superbe j'ai cherché les explications mais je n'ai rien trouvé.comment est-t-il possible de les avoir .a bientôt amicalement
Répondre
C
superbe cet ensemble , je viens decouvrir votre site je cherchais des modeles poupon et ce modele me seduit pourrais je en avoir lexplications je vous remercie
Répondre
F
Magnifique cette barboteuse. Mon baigneur de 45 cm et de 45 ans vient d'ête restaurer. J'ai hâte de lui refaire sa garde robe. Merci de m'envoyer les explications. super votre site. Merci
Répondre
L
Très joli en rose je viens de la terminer pour 60 cm<br /> en coton blanc je redémarre sur un bleu pour MICHEL<br /> Bleu année 55 58 trouvé sur vide grenier
Répondre
E
Chère Françoise.<br /> J'ai tricoté la barboteuse grâce à tes explications. Mais malheureusement je n'arrive pas à t'envoyer les photos, ta boîte de messagerie ne doit pas fonctionner. <br /> Amitiés<br /> Edwige
Répondre
A
j'adore votre site c'est genial
Répondre
C
C'est toujours avec un grand plaisir que je regarde votre site. Comment fait-on pour avoir les fiches techniques notamment celles-de votre barboteuse ?<br /> Merci de nous montrer ce que l'on aurait aimé avoir lorsque nous étions petites.
Répondre
B
bonjour,je voulais vous féliciter pour ces vêtements superbes!vous serait il possible de m'envoyer les explications de la barboteuse et de la culotte a pieds s.v.p?MERCI ET CONTINUEZ AINSI.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais savoir comment obtenir les explications de la barboteuse. <br /> Merci et félicitation pour votre site, il est formidable.
Répondre
O
Je trouve cette barbotteuse très jolie et j'aimerai la faire pour la poupée de ma nièce.
Répondre
V
bonjour,j'adore cette barboteuse rose.Vous serait t-il possible de m'envoyerla fiche explicative pour la faire,ainsi que les chaussons.Je vous en remercie vivement.PATRICIA.
Répondre