Pull jacquard, le devant et l'encolure

Publié le 30 Janvier 2009

J'ai modifié le col, souvenez-vous, le modèle d'origine est un col roulé, car je compte porter ce pull.
Une encolure ras-du-cou et une écharpe me conviennent mieux.
J'ai aussi modifié l'encolure, tout au moins celle du dos.
Je me suis transformée toute seule en poupée vaudou pour un essayage des morceaux du pull (enfin, des morceaux déjà tricotés, j'ai remarqué comme vous qu'il manque une manche), je ne me suis pas trop piquée au passage, et je suis assez fière de moi !
Non, je ne vous imposerai pas ce spectacle, mais voilà tout de même le pull aujourd'hui.
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh dis il est bientôt fini lui !!! magnifique !!
Répondre
Y
Rhôooo qu'est-ce qu'il est beau ce méga poupon-pull !
Répondre
U
bravo pour ce joli pull .
Répondre
P
PS :pour resituer, je suis l'ex voto n°2 de la petite robe norvégienne...
Répondre
P
je ne suis pas passée chez toi depuis un moment, et j'ai eu tord car je vois des choses MAGNIFIQUES !!!!!<br /> je n'imagine même pas que l'on puisse tricoter un motif ausi complexe ! <br /> et les 300 et quelques mailles de l'autre pull avec des fils repères de toutes couleurs, je crois que ça m'enverrais direct à l'hôpital psychiatrique , les neurones encore plus emmélés que les fils !!!!!<br /> mais j'admire et j'envie !<br /> je reviendrai vite voir l'évolution ...
Répondre
G
Comment fais-tu pour tricoter deux pulls magnifiques et complexes en même temps ??? Sans compter les réalisations pour le Baby Born...<br /> Allez, avoue, tu es deux !<br /> En tous cas, ton habileté et ta rapidité me font rêver (tes choix de modèles aussi!)<br /> Gros bisous et bonne continuation pour les deux manches gauches.
Répondre
E
Bravo, il est absolument superbe. Quelle patience !!!
Répondre
P
il est magnifique
Répondre
F
bonsoir<br /> depuis que je l attend!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> magnfique bravo
Répondre