Merci à toutes pour vos avis

Publié le 12 Mars 2009

J'ai beaucoup apprécié cet intéret.
J'ai tout pesé, mesuré, réfléchi et.... détricoté.
J'ai commencé à retricoter, les caribous face à face (tout de même, il fallait que j'ajoute mon grain de sel) avec zigouigouis.
Je n'ai pas eu le temps de terminer, un cache-coeur en dentelle à finir en urgence, mais le résultat est incomparable, c'était la décision à prendre.
Dès qu'il y a du nouveau je publie une petite photo.
Merci encore !

Publié dans #Tricots pour Lison

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et zut ! Je passe trop tard. Mais jamais je ne t'aurais dit de défaire ! Rien que d'y penser, ça me déprime de défaire. Et le jacquard, n'en parlons pas...<br /> Mais sachant de quoi tu es capable, en matière de tricot, je ne suis pas étonnée que tu aies recommencé. Vivement la suite.
Répondre
F
s'il n'est pas trop tard pour donner un avis.je pense que broder des flocons au pt lancé ,de différentes tailles et de façon assimétrique donnerait de la légèreté par apport au modèle et éviterait la plage rouge.broder au pt de maille c'est bien mais je trouve que ça se voit par apport au jacquard, je fait le pt de maille pour des petits motifs placés sur jersey uni.comme me disait ma grd-mère faire et défaire c'est tjrs travaillé mais des fois il faut prendre son courage à 2 mains et je vois que vous n'en manquer pas.
Répondre
C
tu as du courage, moi j'aurais rebrodé au point de maille les zigouimachins ! <br /> mais j'ai horreur de défaire ....<br /> Quand tu en aura assez des tricots d'hiver, va voir le modèle que j'ai mis sur BLOG ! ^^
Répondre
E
Bravo, vous avez eu raison. Je pense que vous ne le regretterez pas.<br /> Cordialement
Répondre