Le pull aux épis du numéro 119 de 100 idées.

Publié le 10 Juin 2009

Cette belle moisson date de septembre 1983.


Je me souviens encore du jour où j'ai acheté ce numéro, nous "camping-carions" sur la Côte d'Azur et visitions Saint-Tropez.
Il m'a fallu attendre d'être revenue à Paris pour trouver la  laine Marigold.
J'ai longtemps porté ce pull, avant de le revendre (il était beaucoup trop grand pour moi) sur la braderie de Houilles.

L'année dernière, je l'ai adapté en taille 4 ans pour Lison :



Hélas, Marigold n'existe plus, j'ai utilisé un fil acrylique trouvé chez Lidl.

Et voici la version pour le poupon :

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour. Je l'avais tricoté et je l'aimais beaucoup. Hélas, je l'avais prêté à une personne qui n'avait pas de pull pour un voyage Guadeloupe Paris, mais elle ne me l'a jamais renvoyé :-( J'en suis encore triste de m'être faite rouler comme ça.<br /> Je voudrais bien pouvoir le refaire ...si vous avez la possibilité de m'envoyer les explications, un grand merci.<br /> Dominique
Répondre
M
bonjour<br /> pouvez vous me faire parvenir les explications par mail taille adulte <br /> merci
Répondre
A
Je suis émerveillée <br /> Pourrais avoir les explications en taille 4 ou 2 ans<br /> Merci et bravo encore
Répondre
M
Bonjour. J'avais tricoté ce pull il y a longtemps et je suis à la recherche des explications. J'aimerais en tricoter un autre. J'ai essaie de le trouver en Espagne, où j'habite, mais impossible. S.V.P. quelqu'un entre vous pourrait me faire parvenir les explications. Je vous en remercie d'avantage. Mon e-mail: semer307cp@gmail.com.
Répondre
L
Bonjour,super ce pull,comme les autres d'ailleurs vous avez des doigts de fée,comment faites vous pour passer d'un pull adulte à un pull pour poupon.Votre site est un régal pour les yeux.
Répondre
C
Le pull "gerbe de blé" est magnifique. J'aimerais avoir les explications du modèle (en 4 ans)ainsi que pour le poupon ? Un ouvrage tout trouvé pour les vacances...<br /> <br /> merci
Répondre
C
Wouahhhh , il est merveilleux ce pull !!!!!<br /> pourrais-je en avoir les explications ?<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour,<br /> Puis-je avoir les explications pour ce modèle adulte ? Merci :)
Répondre
S
Je vous envoie le mien : trisylsxm@gmail.com
S
Bonsoir <br /> Si vous voulez,envoyez moi votre mail pour que je puisse vous envoyer les explications
M
Bonjour... Quelle surprise, non seulement je suis depuis longtemps 100 idéaliste avec beaucoup de bonheur mais la photo de présentation de vos pulls est là où j'habite (aussi avec bonheur)Un petit coucou ??
Répondre
U
quelle merveille ce pull!
Répondre
F
Je m'en rappelle aussi ! <br /> Ce modèle est toujours aussi beau et ton interprétation en est très lumineuse
Répondre
G
Nooon ! qu'on me dise que j'hallucine ! Réduire ce modèle de pull si compliqué ????? Chapeau, l'artiste !
Répondre
C
La version pour le poupon est vraiment parfaite (celle en 4 ans également ;-) !).<br /> Félicitations
Répondre
E
Quel bel ouvrage !!! Absolument merveilleux,tu fais entrer le soleil dans les maisons. J'aimerai bien avoir les explications pour le poupon, si tu le peux<br /> Merci pour toutes tes merveilles.<br /> Amicalement. Edwige
Répondre
S
Qu'il est beau ! J'aimerais beaucoup le faire, mais impossible maintenant de retrouver ce numéro :)
Répondre
C
il est superbe, quel courage !
Répondre
C
C'est vraiment magnifique et que de patience pour broder les épis.<br /> Bravo
Répondre