Pull patriotique

Publié le 11 Juillet 2009


Bientôt le 14 juillet, adoptons le bleu, le blanc et le rouge !
J'espère cependant que vous n'aurez pas besoin d'un pull aussi chaud, même pour aller admirer le feu d'artifice.
Quoique.... je me souviens de certains soirs sur la Côte fleurie...
Modèle Kirsten Adolphson, 100 idées numéro 40


Le savoir-faire sans panique

Mon pull, où le bleu marine remplace le séquoïa et le blanc l'écru (oui, il faut me croire sur paroles !), en Andalousie pendant les vacances de Pâques 1977.

Quelqu'un reconnait les tours ? Cordoue, Grenade, Malaga ?


Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien, vu le temps qu'il fait aujourd'hui dans ma montagne, je me demande si ce pull ne m'aurait pas été utile, finalement !
Répondre