Et encore un trophée !

Publié le 22 Août 2013

où il apparaît la suite du bestiaire....

 

Hier, je vous présentait le renne, clic, aujourd'hui, voici le lion.

 

photos18-0758.JPG

 

J'ai "piqué" l'idée ici, clic, quant à la forme de base, c'est toujours l'ours d'Anisbee, clic.

Pour la crinière, j'ai mélangé plusieurs laines extrèmement fines, dont une tweedée.

Le tissu de fond est en fait une manche de robe de bébé, Emmaüs, à la forme immonde mais aux couleurs intéressantes.

Rassurez-vous, je ne compte pas reproduire l'arche de Noé, mais j'ai tout de même un projet d'animal en cours de réalisation, j'espère pouvoir vous le montrer bientôt.

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Tricot pour Fantin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je vois qu'on a toutes les 2 nos " marottes" d'été moi les bracelets, toi le bestiaire :-)))<br /> bises !!
Répondre
L
Un superbe lion qui ne fera pas peur à Fantin mais qui sera superbe au mur de la chambre et qui lui fera faire de jolis rêves. Tu as fait du bien joli travail, bisous, Martine
Répondre