Gilets irlandais, la rencontre

Publié le 28 Mars 2011

Non, Lison n'a pas décidé de vous faire admirer le dos de son gilet, Lison n'a pas envie de poser pour la photo...

Il est vrai que la photo devait être prise dans le jardin, mais une averse subite en a décidé autrement.

 

photos11-0779.JPG

 

Heureusement, Lison accepte de se retourner.

 

 

photos11-0783.JPG

 

Le sourire sera pour la prochaine fois....

Mais le gilet lui plait, c'est parfait, et lui va, c'est tant mieux.

Et le fameux gilet dont la version 3 est en cours aura une version 4 car il plait aussi à ma fille, une affaire à suivre donc, tant mieux pour celles qui souhaiteraient le réaliser en taille 42.

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vos gilets sont vraiment magnifiques ! BRAVO<br /> est-il possible d'avoir les explication ou savoir où les trouver ? SVP<br /> MERCI d'avance et bonne continuation<br /> Nathalie
Répondre
T
<br /> beau duo de gilet , bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est mignonne cette petite fille........<br /> Je m'habille comme ma mamie........<br /> SUPER!!!<br /> Bisous<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'envie votre fille, pas étonnant qu'elle craque pour ce modèle. Lison fait comme les mannequins des défilés de mode car il est rare de les voir sourire.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bel ensemble ! Vivement la photo avec les 4 versions ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien, c'est un modèle qui a du succès.<br /> <br /> alors la, tu m'interesse, en 42.......<br /> j'attend de voir cela.<br /> tu voudras bien donner en cm les modif sur le patron ??<br /> bonne soirée<br /> catt<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour, Et bien après avoir 'bavé' plusieurs fois devant tes réalisations,tu m'as définitivement donné envie de faire cette veste pour ma fille (8 ans. Par contre, je ne la commencerais pas tout<br /> de suite car j'ai déjà des aiguilles qui chauffent pour 3 ouvrages en cours. Selon le résultat et ma satisfaction, j'aviserais pour moi. Encore bravo pour la rapidité d'exécution et la réussite de<br /> ta production. Continue à nous faire admirer tes ouvrages.<br /> Très bonne journée et bon tricot.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Françoise, tu te montres pour notre plus grand plaisir, et la petite Lison ne peut pas toujours faire le mannequin tout sourire. Toujours est-il que vous êtes très belles toutes les deux et<br /> que les gilets sont de très belles "oeuvres". Merci pour ce partage. Amitié, Martine<br /> <br /> <br />
Répondre