Grille du flocon

Publié le 4 Octobre 2011

Pour celles qui auraient envie de réussir le pull du dernier album Katia dont je vous remets la photo pour mémoire

 

photos12 0892

 

voici la grille jacquard que j'ai redessinée

 

grille.jpg

 

Elle mesure 39 mailles sur 39 rangs et se tricote 20 rangs au dessus de la fin du premier motif jacquard, pour la taille 2 ans.

J'espère que je ne me suis pas pris les pieds dans les petites croix, merci de me le signaler au cas où, pour que je puisse corriger.

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Tricot pour Fantin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo!!!<br /> tout simplement ma-gni-fi-que!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> belle réussite !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour ce joli cadeau....... et en taille baby Born, tu y penses ????????? Cela nous ferait un superbe cadeau ! Bisous, Martine<br /> <br /> <br />
Répondre