J'ai fini le dos de ma marinière !

Publié le 6 Avril 2011

Titre à chanter sur l'air de "j'ai perdu le do de ma clarinette !".

Pas grand chose à montrer en matière de tricot, je m'adonne en ce moment à d'autres activités, le changement d'optique de la voiture, par exemple (eh oui, j'ai participé à ça de mes blanches mains pleines de cambouis, dommage, je n'ai pas pensé à faire prendre une photo pour immortaliser l'instant).

Mais j'ai tout de même réussi à terminer le dos de ma marinière.

 

photos11-0872.JPG

 

Un blocage en bonne et due forme me semble indispensable.

Un gros plan vous permettra d'apprécier les boutons que j'ai choisis, Phildar étant bien sur en rupture de stock pour cet article.

 

photos11-0876.JPG

 

J'ai trouvé ces boutons au Coffre d'Eloïse, magasin de loisirs créatifs fort bien fourni à Nogent-sur-Seine, si vous êtes dans les parages n'hésitez pas à vous y rendre, la dame qui le tient est fort aimable et de bons conseils (c'est là aussi que j'ai acheté la laine pour le pull Rydall)

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Tricots pour les grands

Commenter cet article

tricofrançoise86210 11/04/2011 19:20


super les boutons et beau début !


Sylvie BG 07/04/2011 10:51


Ces petits boutons sont parfaits pour ce modèle !

Bravo aussi pour la mécanique ! J'en faisais à une époque... Une époque où je devais me débrouiller toute seule. Une fois, j'ai même démonté moi-même ma courroie de distribution ce qui a laissé mon
mécano sur le c.. ! Mais ça, c'était dans une autre vie ! Aujourd'hui, je ne fais même pas les niveaux : je laisse ça à l'Homme qui se sent, de ce fait, totalement indispensable ! ;-)))


Particules 07/04/2011 09:52


Ca semble bien parti ! le dos rend déjà très très bien.... et... effectivement le blocage semble inévitable :-) je sais pas toi, mais moi je déteste bloquer (euh... je déteste repasser en fait
!).
Les boutons sont drôlement chouettes en tout cas.


Françoise 06/04/2011 17:04


En effet !
Merci Sophie, je corrige tout de suite.


Sophie 06/04/2011 16:36


Le dos de la marinière, je veux bien, mais pour la clarinette, c'est plutôt le do.