La flemme est l'avenir du blog

Publié le 8 Août 2010

  Merci à Philippe Meyer de m'avoir fait connaître cette chanson de Romain Didier (je vais essayer de vous la faire entendre, mais je ne fais pas ce que je veux ici, grrrrrr !, je l'avais placée en tête d'article, ce qui induisait un fond gris foncé, pas très pratique pour la lecture, je vais donc la placer en toute fin d'article, mais je n'arrive pas à supprimer l'italique ni à modifier l'aspect "colonne" du texte, je demande l'indulgence du jury)

 

 
"la Flemme est l'avenir de l'homme" qui résume assez bien la situation de ce blog : pour l'homme, je n'oserais me prononcer, mais pour la femme-blogueuse, c'est sur, la flemme a été le passé depuis trois semaines (mon dernier article remonte au 15 juillet) est le présent et sera l'avenir pour encore quelques temps.
Il faut dire que les températures respectives de l'air, de l'eau de la piscine et de l'ouzo (avec modération, forcément) se liguent pour m'inciter au farniente.
Après quelques mésaventures avec un châle lemon (qui sera l'objet d'un prochain article si j'en trouve le courage) je viens tout juste de reprendre le tricot pour un gilet en taille 3 mois, quel effort !
Le plus clair de mes journées se passe sur un bain de soleil, avec une série noire (eh oui, j'assortis la couleur de mes romans à celle de mes robes, à la main.
J'ai tout de même retrouvé le chemin de la chine (sans majuscule) et fait quelques trouvailles intéressantes ce weekend, autres projets d'articles, mais il faudrait au moins qu'il pleuve pour qu'en fleurisse l'énergie, et la météo n'annonce heureusement rien de tel, juste une tempête de soleil à l'horizon.
Mes quelques promenades sur les blogs m'inclinent à penser que cette nonchalance est assez générale, j'imagine que chez les non-blogueuses
elle sévit aussi.
Mais après tout, c'est de saison, non ?
Allez, je vous souhaite le même présent que moi, et même deux fois, avec de la crème, solaire, bien sur.
La flemme est l'avenir de l'homme, Romain Didier
Commenter cet article

Sylvie BG 09/08/2010 11:02


Merci pour cet intermède musical, très agréable ! Et surtout, qui me conforte, moi aussi, dans mon choix pour cet été : ne pas trop en faire !
Bonne fin d'été, Françoise. Et attention avec l'Ouzo, quand même !


Danielle 09/08/2010 08:31


J'ai oublié.........Sympa la chanson de Philippe meyer....Je ne conaissais pas.
A++
Danielle


Danielle 09/08/2010 08:30


Nous sommes sûrement nombreuses dans le même cas...........
Bisous
danielle


Mylène 08/08/2010 20:32


Nombreuses, je suppose, tu as toute notre indulgence, je suppose, la mienne en tout cas c'est sûr !