Les chouettes feront-elles le printemps ?

Publié le 21 Mars 2013

où il apparaît que les chouettes sont parfois diurnes...

 

Nous savons qu'une hirondelle ne fait pas le printemps, mais une ronde de chouettes y parviendra peut-être....

 

pull-chouettes.JPG

 

La taille (anglaise) 10/11 ans est juste juste pour une grande Lison de 7 ans et 1 m 30.

 

L'encolure est un peu trop dégagée à mon goût, il est obligatoire de porter un sous-pull.

 

photo.JPG

 

Je suis malgré tout contente du résultat, à partir d'un modèle en anglais rappelons-le, ce qui était pour moi la principale difficulté du modèle, facile et rapide à tricoter une fois les explications traduites.

 

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Tricots pour Lison

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super rendu, bravo pour ce nouveau pull! Je trouve aussi l'encolure un peu trop large, mais malgré tout il est superbe! Bisous
Répondre
L
Ah, ben, quand même !!!!!! Super chouette ce pull et Lison est un très joli mannequin. J'aime ton travail donc tu peux être contente. Bisous, Martine
Répondre
S
C'est vraiment joli, bravo !
Répondre
L
Très joli modèle dont on ne se lasse pas!
Répondre
G
quelbeau travail, un grand bravo!!!! bisous
Répondre
T
super " chouette " ce pull , bravo !!!<br /> bonne continuation
Répondre