Marquise et princesse

Publié le 27 Décembre 2012

Je vous en parlais hier, clic, et je suis maintenant rassurée, le sac à dos "Marquise" est à la taille de la princesse.

 

photos16-0649.JPG

Ce qui n'était pas évident d'emblée, je n'ai pas choisi la taille du canevas, elle m'était imposée et il était difficile de recouper sans déséquilibrer le dessin.

Je n'ai pas non plus choisi la taille de la ceinture, je l'ai coupée en deux, une moitié pour chaque bretelle et c'est parfait, je crois que j'ai eu de la chance.

J'ai un nouveau projet de sac en canevas, mais ce ne sera pas un sac à dos cette fois.

J'en suis à la phase de recherche et d'accumulation des fournitures, j'ai déjà le canevas, le tissu pour le sac, la doublure, une planche pour le fond, une douzaine de pieds, des tringles métalliques pour le fermoir (encore une usine à gaz ? même pas, j'utilise un modèle trouvé dans un ancien Marie-Claire Idées), il ne me manque plus que les poignées.

On en reparlera l'année prochaine.

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Couture, #sacs à tapisserie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, en effet un beau sac à dos, unique en son genre, pour une bien jolie Princesse !<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année !
Répondre
L
Tu as eu de la chance pour la taille, il lui va parfaitement ! Qu'en a pensé la Princesse ?
Répondre