Morceau

Publié le 6 Septembre 2010

morceau.JPG

 

Mais, me demanderez-vous, pourquoi nous montrer ce morceau de tricot, visiblement un des nombreux essais pour le gilet Fantin ?

 

En effet, cela ressemble fort au gilet Fantin : même laine, même point fantaisie, même nombre de mailles, mais il ne s'agit pas d'un gilet.

 

Vous devriez savoir bientôt de quoi il s'agit (attention Françoise, il ne faut pas te rater sur ce coup-là... tu t'engages sérieusement avec cette publication).

 

D'ores et déjà je peux vous dévoiler que ce sera ma prochaine fiche-tricot.

 

A bientôt j'espère...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, je viens de faire un ppetit tour sur votre site j'adore ce que vous faite, j'ai 39 ans et je tricote depuis l'âge de 20ans j'adore ça, en ce moment j'essaye de trouver des modèle pour<br /> poupée et poupon car je suis tatie d'une petite fillette qui a une tonne de poupée et poupom et bien sur elle me demande de faire des vêtemnts pour eux, mais je bloque par exemple pour la robe, je<br /> voudrai pouvoir habiller une de ces poupée avec le même modèle de sa robe mais je ne sais pas comment il faut faire pour diminuer autant le patron de 2ans voir 4ans maintenant pour un poupon de 30<br /> cm, pouvez vous m'expliquer? je vous remercie, laure
Répondre
P
<br /> une écharpe pour suivre avec le gilet ???<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> alors là je ne vois pas du tout<br /> tu vas nous tenir en haleine !!!<br /> bonne fin de tricot<br /> bisous véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le point andalou, me semble-t-il ? Après ? J'attends ....<br /> Ton prénom c'est Françoise ? Comme la poupée ???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Serait-ce une jupe pour une poupée ?<br /> <br /> <br />
Répondre