Petite peau d'âne

Publié le 17 Novembre 2011

Tout d'abord, voici le Bourriquet que j'ai utilisé pour la peau d'âne de Sasha.

 

photos13-0157.JPG

 

Son air abattu m'incline à penser qu'il savait ce qui l'attendait.

 

Quand je l'ai posé près de Sasha après l'avoir acheté, je l'ai trouvé énorme, bien trop gros pour ce que je voulais en faire.

J'ai donc acheté ce petit âne gris sur le vide-greniers de Vézénobres.

 

photos13-0141.JPG

 

photos13-0140.JPG

 

Sa couleur grise, ses oreilles dressées, son côté punk (les reprises et le dessous de patte arrière brodé "nobody's perfect") me plaisaient beaucoup plus que le mauve de Bourriquet, mais, après un dépeçage en règle et un essayage sur Sasha, il s'est révélé bien trop petit.

Pour que ce pauvre petit âne n'ait pas fait don de sa peau en vain, Sasha a offert ce costume à sa petite soeur (eh oui, Lison a décidé que si le baby Sasha brun était un petit frère, le baby Sasha blond est une petite soeur, ce qui me convient bien, je vais pouvoir coudre ou tricoter des robes).

 

photos13-0220.JPG

 

photos13-0228.JPG

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Poupées Sasha

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
c ' est vrai qu' il a l' air malheureux ce Bourriquet !
Répondre
F
Tu as raison, je vais finir par avoir des ennuis avec Brigitte Bardot !<br /> Et pourtant je t'assure que je prends bien soin d'accommoder<br /> avec soin les animaux qui rentrent chez moi, juste cuits comme il faut, ou crus quand il s'agit d'huitres ou de tartare, voire de foie gras....
Répondre
P
Je préfère ce petit âne grisonnant.<br /> Il ne faut pas que cela devienne contagieux le dépeçage d'ânes autrement la société protectrice des ânes risquent de se manifester.
Répondre
T
Chacun le sien , pas de jaloux !!!!
Répondre