Pfaff ? Pffffffffffffffff !

Publié le 10 Avril 2013

où il apparaît que bonne renommée ne permet pas de coudre une ceinture dorée...

 

Je me suis achetée il y a déjà quelques temps une surjeteuse.

Elle fonctionne, rassurez-vous, mais malgré de très longues heures consacrées à des tentatives de réglage, je ne parviens pas à un résultat digne de la réputation de sa marque : Pfaff !

 

J'ai donc pensé trouver de l'aide par le biais du site Pfaff.

J'ai posté un e-mail à l'adresse indiquée.

Et ?????????????

Rien.

Je viens de poster un nouvel e-mail, l'espoir fait vivre, mais je ne peux pas imaginer qu'une marque telle que Pfaff, à la renommée internationale, n'assure pas le service après-vente de ses produits.

Je vous tiens au courant de la suite (s'il y en a une) des événements.

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #C'est bon pour le moral

Commenter cet article

alexandra 10/04/2013 13:32

tu ne peux pas appeler là où tu l'as achetée ?? appelle un réparateur ou un revendeur et demande lui conseil ;-)

jolimoidemai 10/04/2013 11:59

Pfaff ???????c'est quoi ça ? Oublie, j'ai fait la même expérience, jamais de réponse....J'ai trouvé la solution chez un réparateur sympa mais trop loin pour toi car en Alsace ! Courage et
patience...
Belle journée

anne 10/04/2013 11:21

si pfaff ne réagit pas, tu peux t'adresser à une assos de consommateurs, ou les en menacer, ça marche toujours. quid de ton vendeur ?