Poupées Sasha, appel au secours du 2 janvier

Publié le 2 Janvier 2011

Encore un petit bouleversement dans le calendrier, mais j'ai une excuse :

Lison a tant aimé les poupées qu'elle vient de rentrer chez elle en les emportant.

 

photos-10-0340.JPG

 

 

Rien que de normal me direz vous puisqu'elles sont à elles, ces poupées.

Certes, mais je me retrouve au chômage technique : sans poupées, comment coudre ou tricoter ?

J'ai pourtant une liste de vêtements à faire longue comme le bras de Lison : un pyjama et un maillot de bain pour "le grand frère" (nom provisoire en attendant l'inspiration) entre autres.

Alors je vous lance un S.O.S : je suis prête à racheter vos anciennes poupées Sasha, à un prix raisonnable bien sur.

Merci de vos offres.

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Poupées Sasha

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Non, non, je ne dirai rien, tu penses bien, Françoise !<br /> "On ne sépare pas les familles"... Elle est pleine de bon sens, cette petite Lison !<br /> Ce que tu aurais dû, c'est en garder une en secret... Bon, là, c'est trop tard !<br /> Et je suppose que trouver une poupée plus ou moins actuelle, aux mêmes mensurations, ça n'est pas si évident... Mais peut-être une idée à suivre.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Suggestion : Négocier avec Lison le prêt d'une poupée à la fois pour nécesssité de mise à jour de la garde-robe en attendant de trouver votre bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai bien essayé de lui proposer une garde alternée, mais elle m'a répondu un truc du genre : "on ne sépare pas les familles !".<br /> <br /> <br /> Moi qui avait peur que ces poupées anciennes ne lui plaisent pas, je suis finalement ravie du contraire.<br /> <br /> <br /> Ma grand-mère avait fait réparer pour moi les poupées en porcelaine de ma mère, je n'ai jamais joué avec, pas seulement par peur de les casser, aussi parce que je m'étais fait cruellemnt pincer<br /> les doigts dans les articulations, et surtout parce que je préférai habiller ma Françoise et mon Michel.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi, désolée mais je n'ai pas de Sasha à vendre !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah zut, alors ! En effet, au chômage !<br /> Navrée, Françoise, de n'avoir de poupées Sasha à vendre. Je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Avec un peu de chance en effet (et malheureusement beaucoup de brouzoufs !) je suis sur une piste, mais chut, ne le répète pas.<br /> <br /> <br /> <br />