Poupées Sasha, le feuilleton, la révélation finale.

Publié le 5 Février 2011

La surprise a été dévoilée, la valise ouverte, les poupées découvertes.

La grande aventure est terminée pour moi, je vais retrouver le cours normal du temps, nous sommes le 5 février, plus de retour en arrière dorénavant.

Une ultime photo toutefois, les poupées ont retrouvé momentanément leur première maman.

 

 

photos-10-2504.JPG

 

Merci à toutes d'avoir suivi (avec intérêt j'espère) ce feuilleton.

 

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Poupées Sasha

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Maintenant qu'elles sont de retour il faudra surveiller qui jouera le plus avec Lison ou sa Maman.<br /> Nous attendons avec impatience l'extension de la garde robe car maintenant la valise est à moitié vide.<br /> Lison a-t-elle fait des requêtes en ce sens ? à moins qu'elle ne préfère attendre les surprises concoctées par sa Mamie.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour cette merveilleuses aventure!!!<br /> Bonne semaine<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ce feuilleton était très bien écrit, nous avons eu notre lot d'émotions et de suspence. Bravo pour cette image de fin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour les cheveux, toutes mes excuses!<br /> Voilà ce que c'est de lire les messages en commençant par le dernier!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour le feuilleton.<br /> Ces pulls jacquard sont magnifiques...et ta fille aussi.<br /> Quant aux cheveux...tu ne nous en dis rien...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir, j'ai pris un réel plaisir à suivre l'aventure. Merci de l'avoir partagée. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci d'avoir partagé cette belle aventure !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oh! c'est finiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> c'est émouvant cette fin!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette petite famille nombreuse fait plaisir à voir et leur histoire est attendue avec beaucoup de plaisir ! le modèle du jacquard de Cyprien est aussi très attendu...car son petit copain arrive<br /> bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et comment !<br /> En plus, moi je collectionne les poupées Sasha...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ce feuilleton que j'ai suivi assidument !! J'espère que nous aurons une saison 2. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, oui ! C'était très chouette ! En tout cas, moi, j'ai adoré !<br /> Merci pour ces belles aventures, émouvantes et palpitantes (je pense aux interventions chirurgicales !). Surtout qu'il y a, comme je l'espérais, un très bel happy end !<br /> Bravo Françoise ! Et encore merci !<br /> <br /> <br />
Répondre