Poussette de marché magnifiée

Publié le 28 Janvier 2014

où il apparaît que faire tapisserie peut être agréable...

 

Jusqu'à présent, je transportais la garde-robe de Sasha dans un sac à roulettes Corolle, chiné chez Emmaüs.

Mais sans doute grâce à l'ajout des costumes de Florentin, ce sac est devenu trop petit.

Je n'ai même pas écouté les voix perfides qui me disaient qu'il était temps d'arrèter de coudre des robes pour Sasha, puisque je ne savais plus les contenir....

 

 

 

1-DSC_0831.JPG

 

Oui, je ménage mes effets...

 

1-DSC_0830.JPG

 

1-DSC_0829.JPG

 

Les plus fidèles d'entre vous auront reconnu marquis et marquise, déjà vu ici, et là.

 

1-DSC_0838.JPG

Une nouveauté toutefois, la gondole.

 

1-DSC_0835.JPG

 

Cette "magnification" d'une poussette de marché est bien entendu passée par sa phase "usine à gaz", mais j'ai eu une chance énorme, les dimensions de la tapisserie (vide-greniers de Saint-Denis les Sens) correspondaient pile poil à celles de la poussette (en promo chez Gifi), comme on peut le constater sur cette photo (que je ne peux m'empècher de republier)  :

 

1-DSC 0831

 

Pour le rabat, j'ai utilisé une partie d'un sac chiné sur la braderie de Houilles, en vernis violet, les fleurs vernies qui ornaient le même sac et un flot de rubans trouvé aux puces de Saint-Christol les Alès (et que personne ne vienne me faire remarquer que ce flot était destiné à des poignées de guidon de vélo..., c'est un secret de fabrication).

 

1-DSC_0008.JPG

 

Voilà, vous savez tout ou presque, plus qu'à essayer à votre tour si cela vous amuse.

Pour ma part, je vais récidiver, c'est sur, j'ai déjà un sac à dos "corrida-bandana" en route, une poussette de marché gitane en projet et une bourse grand veneur à l'étude, alors, faire tapisserie, ça ne me fait pas peur....

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Couture, #sacs à tapisserie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah j'adore
Répondre
A
Bravo pour cette idée de sac sur roulette,revisité,j'adore ! vous êtes certaine que personne n'aura le même que vous.<br /> Monelle
Répondre
F
Magnifique, j'ai déjà vu des sacs et bien d'autres mais là c'est bluffant.
Répondre
T
waouh !!! superbe !!! beau travail !!! bravo !!!<br /> bises
Répondre
M
SUPERBE !<br /> quel style, bravo !<br /> bises
Répondre
L
Oh la la ! Tu m'épates avec tes créations géniales ! Quel plaisir pour nos yeux ! Merci pour tes partages !
Répondre