Remue-méninges, presque la solution

Publié le 21 Juillet 2013

où il apparaît la chronique d'une galère annoncée...

 

Je vous l'avais dit, clic, la broderie, ce n'est pas mon fort.

 

Après bien des tatonnements, d'erreur en erreur je ne pouvais que progresser, n'est-ce pas ?

 

Bref, la partie crochet et la partie broderie sont terminées, il ne reste que la partie menuiserie, mais là, c'est à Papy d'officier.

 

photos18-0722.JPG

 

Ce n'est donc pas un ballon de foot, ni un lampion, ni un chapeau, ni un coussin, vous ne manquez pas d'imagination...

Mais alors, qu'est-ce ?

Ou plutôt, que sera-ce ?

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Tricot pour Fantin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et pourquoi pas simplement un trophée ? (comme dans MCI). Fantin va être très heureux de sa nouvelle chambre.
Répondre
N
je me rallie à la majorité : un porte manteaux
Répondre
M
cette jolie tête d'ours serait parfaite pour orner le haut d'un porte- manteau sur pied.
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> un porte vêtements .....!<br /> Cordialement.
Répondre
C
Ah, ça se précise...Il a une bonne tête, cet ours polaire. Je le vois bien en fausse dépouille posée devant l'âtre! Mais comme vous ne construisez pas un chalet au petit Fantin, ça pourrait être un<br /> couvre-lit ou un sac de couchage pour la sieste. Les ours polaires étant une espèce protégée, tu n'en fera pas un trophée, j'espère!
Répondre
L
Un joli porte-vêtements ?????? Papy devant faire le pied.....<br /> En tout cas, elle est très jolie, la tête de nounours.... Bravo pour ton travail. Bises, Martine
Répondre