Rydal, le feuilleton, la suite

Publié le 23 Octobre 2010

Voici mon travail d'hier

après avoir terminé la première manche, celle qui me tient lieu d'échantillon

 

photos9-0108--2-.JPG

 

j'ai commencé le dos (ou le devant puisque les deux côtés sont identiques)

 

photos9-0104--2-.JPG

 

Les bords roulent furieusement, il va falloir procéder à un blocage (c'est d'actualité) mais le fil 100% acrylique ne supporte pas le repassage, il va aussi falloir ruser, je n'ai pas dit mon dernier mot.

Quant à vous, pas un mot, merci, sur les deux aiguilles différentes, je n'ai pas pris le temps de les apparier, le préjudice n'est qu'esthétique.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Belle avancée. Pour les aiguilles, pas de problème c'est le numéro de celles-ci qui est important. Si c'était des chaussettes non assorties, je n'aurai pas manqué de sourire voire rire.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu travailles vite! SUPER!<br /> Nous n'allons pas attendre longtemps pour voir toute ton oeuvre.<br /> Bon week-end<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Lorsque ce sera cousu on ne verra plus que ça roule. En attendant c'est bien joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre