Tenues de printemps pour Sasha et Florentin

Publié le 10 Mars 2014

où il apparaît que je continue à habiller Florentin comme Sasha...

 

Je vous montrais hier, clic, ces tenues de printemps pour Fantin et Lison, en lin kaki et imprimé cachemire.

 

1-DSC 00631-DSC 0073

 

 

 

 

Voici les mêmes tenues pour Sasha et Florentin.

 

1-DSC_0946.JPG

 

La robe de Sasha est la copie conforme de celle de Lison, à ceci près que je n'ai pas su réaliser de tout petits yoyos, il y en a donc un gros au lieu des quatre petits.

Je publierai très bientôt le patron de cette robe.

 

1-DSC_0948.JPG

 

L'ensemble de Florentin a été taillé dans les chutes de la robe de Sasha, elle même taillée dans les chutes de la robe de Lison et de l'ensemble de Fantin, je n'avais donc plus beaucoup de tissu puisque au départ je ne disposais que d'une taie de traversin.

Je n'ai donc pas pu réaliser une chemise, mais plutôt une tunique à empiècement, d'après un patron de Modes & Travaux.

Si par chance vous avez suffisamment de tissu pour une chemise, voici un patron, clic.

A bientôt donc pour la patron de la robe cache-coeur lin doublée cachemire, mais rassurez-vous, je vous ai facilité le travail...

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Patrons gratuits pour poupée Sasha

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonsoir,<br /> <br /> Superbes tenues décontractées pour notre joli couple ! Beau travail de ta part et belle utilisation des chutes de chutes de restes d'UNE taie de traversin ! Bravo ! pas de perte....<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
T
Waouh !!! quel beau travail !!! superbe !!! bravo !!!!<br /> Bises
Répondre
B
Très jolis ensembles A bientôt
Répondre
F
Sympathique ensemble.
Répondre