Un remue-méninges en forme de jeu fléché

Publié le 5 Juin 2014

où il apparaît que je ne suis pas fan des One direction...

 

 

photos19-0634.JPG

 

Où suis-je ?

Comme l'endroit précis est difficile à déterminer, il vous suffira de trouver dans quel état j'erre.

 

Indice du 8 juin : merci à Samlec de participer, et de s'approcher de la réponse.

Il ne s'agit pas du Michigan, mais presque, un état dont le nom commence également par M.

 

Solution du 10 juin : bien tenté, Samlec, mais le Missouri, c'était le voyage de l'année dernière, clic, et clic.

 

photos19-0635.JPG

 

Ces villes se trouvent toutes dans le Maine, dont je parlerai bientôt.


Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Voyages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah oui mais bon, si tu mets à jour l'article pour donner la solution, les agrégateurs de flux RSS ne le détectent pas!
Répondre
S
Le Missouri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Ahhh... J'ai l'impression que mon commentaire n'a pas été publié, je recommence.<br /> MI = Michigan.<br /> Et ce sont des villes du Michigan, il me semble.<br /> Par contre où dans le Michigan ????? à l'aéroport ???
Répondre
S
MI, Michigan ?<br /> Ce sont des villes du Michigan, il me semble...????
Répondre