Une petite robe express
Publié le 17 Février 2011
Lison arrive ici lundi et la nouvelle Sasha n'a rien à se mettre, mais vraiment rien, ce n'est pas une figure de style, le cri lamentable que je soupire (oui, je soupire un cri lamentable, c'est vous dire l'horreur de la constatation) chaque matin devant mon armoire, elle n'a rien à se mettre, elle est nue, à loilpée, vêtue de probité candide mais sans lin blanc.
Dans l'urgence, je me souviens d'une idée géniale de Léoniepimpon.
Mon stock de tissu est beaucoup plus modeste que mon stock de laine, et heureusement, mais il comprend tout de même un lot important de bas de manches de chemises, puisque Papy n'aime pas les manches longues.
Je simplifie au maximum le modèle, pas de manches pour l'instant, mais ça peut changer, juste un ourlet donc, même pas à déplacer le bouton, Papy ayant l'élégance d'avoir un tour de poignet à l'exacte dimension du tour de poitrine de Sasha.
Merci à Léoniepimpon pour son idée et à Papy pour son bas de manche (il m'en reste un, de bas de manche, j'hésite encore entre une chemise pour le Gregor que je n'ai pas encore acheté ou une barboteuse pour le bébé blond...).