Tentative de maîtrise du stock, bilan d'avril

Publié le 30 Avril 2024

où il apparaît qu'en avril, on ne se sépare pas d'un fil....

Après un début en fanfare, un mois d'avril plus plan-plan, la faute aux vacances, qui m'ont éloignée de mon stock et de ma machine, côté sorties. Le peu d'entrées doit beaucoup aux trop nombreux marchés aux puces et vide-greniers annulés en raison d'une météo désastreuse.

2 entrées, une fripe à 50 centimes aux puces d'Anduze, et un coupon de jersey rose, rayon à 2 € des tissus Bastide.

3 sorties, une robe pour Clélie coupée dans la fripe à 50 centimes, un manteau en jean pour moi que vous devriez découvrir bientôt, taillé dans un coupon chiné en mars chez Emmaüs, un top Tessa coupé dans un voile de coton retrouvé par hasard alors que je cherchais autre chose.

Bilan positif néanmoins, j'espère faire mieux la prochaine fois, en mai, fais ce qu'il te plait....

 

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #tentative de maîtrise du stock

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je remarque que tu as toujours envie de parler et penser couture et chiffons. Bravo ! J'attends avec impatience de voir le manteau et reste admirative de ce que tu couds pour ta petite fille. Fais toi plaisir... Ici, je ne pense plus à la couture printemps. Je pense chauffage et parapluie.... À bientôt pour, peut être, la naissance d'une nouvelle dynastie !!!
Répondre
F
La couture de printemps ? Je termine une veste en fausse fourrure. J'aurais peut-être mieux fait de réaliser un imperméable, avec un suroit et des bottes... Et tous les vide-greniers prévus aujourd'hui ont été annulés, par précaution. Demain sera un autre jour, de pluie !