Petite robe noire cherche princesse....

Publié le 30 Novembre 2014

où il apparaît qu'avec les années, le goût s'affirme....

Je trouvais pourtant bien jolie cette robe cœurs et papillons,en velours milleraies.

Il a fallu bien du courage à Lison pour me dire qu'elle ne l'aimait pas.

Elle lui va pourtant très bien, jugez-en grâce à ces photos prises à la volée, avec un téléphone.

Petite robe noire cherche princesse....
Petite robe noire cherche princesse....
Petite robe noire cherche princesse....

Les bottes cavalières ne sont certainement pas les chaussures idéales avec cette robe, des babies me sembleraient plus appropriées.

Cette jolie robe doit-elle continuer à se morfondre dans un placard ?

Je suis certaine que la maman ou la mamie d'une jolie princesse craquera pour elle, ses papillons ne demandent qu'à s'envoler, ses cœurs qu'à palpiter.

Pour me joindre, merci d'utiliser le formulaire de contact.

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu as eu bien de la chance de pouvoir lui faire des vêtements si tard! ma 1è fille, j'ai du cesser à 8 ans, la 2è, à l'âge de 4 ans! et le garçon, ça a duré plus longtemps, seulement cette année, il a trouvé que les pulls que je lui avais choisis n'étaient pas assez modernes, à 25 ans!!<br /> ils y reviendront, patience... bonne année 2015 plein de bisous
Répondre
B
Bonjour ! J'espère que tout va pour le mieux ! Finissez bien l'année et à bientot
Répondre