Si les sirènes existent...

Publié le 8 Décembre 2016

où il apparaît un détournement d'ouvrage raté...

J'avais crocheté cette jolie sirène, pour décorer un sac à dos, mais elle s'était révélée trop grande, alors elle dormait sur mon bureau.

Si les sirènes existent...

Lison, qui passait par là, m'a demandé la permission d'adopter cette sirène.

Et... Fantin a souhaité que je lui en réalise une aussi, " mais une sirène garçon, Mamie !".

Qu'à cela ne tienne, inventons une sirène mâle...

Si les sirènes existent...

Il suffit de crocheter le corps en bleu, de supprimer le soutien-gorge et de fixer une brosse iroquoise bleu dégradé.

Contrairement à toute attente, Fantin est ravi et accepte de poser avec les deux sirènes.

Si les sirènes existent...

Alors, si Fantin est ravi, je le suis aussi.

Si les sirènes existent...

Les deux sirènes ensemble maintenant, pour qu'on voie mieux les détails.

Si les sirènes existent...

Pour crocheter ces sirènes, je me suis inspirée de ces explications : merci Amy.

Les cotons proviennent de mon stock, les yeux sont des boutons achetés chez Action, la bouche de la sirène fille un autre bouton, de provenance oubliée, et j'ai osé broder la bouche du "siren" garçon.

Rassurons l'Affaire Louis Trio, les sirènes existent !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Quel plaisir de pouvoir satisfaire ses petits enfants.<br /> Merci pour ce lien, une vraie caverne d'Ali baba.<br /> ♥martine♥
Répondre