Friedl II

Publié le 23 Janvier 2023

où il apparaît que Friedl se sent pousser des manches...

Je vous l'avais promise hier, la voici, la deuxième version de Friedl, à manches longues cette fois.

Friedl II

Toujours coupée dans un tissu non extensible, un très fin voile de coton, en fait un paréo chiné il y a quelques temps et oublié dans une pile de coupons. 

Friedl II

Rallonger les manches a été un jeu d'enfant : en effet, sous la tête de manche, la manche est toute droite, rectangulaire. 

Friedl II

Les manches longues sont validées, demain (je termine la jupe Tiana qui attend depuis trop longtemps sur ma table de travail et la mise à ma taille d'un manteau peint et brodé) j'inventorie mes piles de wax, car toute dynastie qui se respecte se doit de compter un modèle en wax, forcément.

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Couture, #Trouvailles aux puces, #la Maison Victor

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour bravo pour tout se que vous faite dommage je ne sais faire de cuture bonne journée bisou NICOLE
Répondre
C
Une nouvelle réussite !
Répondre
P
Version hivernale réussie à porter à la Saint Valentin si le froid persiste et à assortir avec l’extrait de paroles de la chanson <br /> Étoile(s) des neiges, mon cœur amoureux …
Répondre