Rauma 2

Publié le 15 Juin 2008

Encore une traduction de Bidulbuc, un modèle norvégien à la base.
Merci à Bidulbuc.
J'essaye de mon côté de traduire un modèle de robe, mais je bloque.
Si une tricoteuse norvégienne passe par ici, qu'elle me fasse signe !
Le poupon est donc prêt pour les sports d'hiver, encore que, certains matins, même ici...
Le pull est parfaitement à la taille du poupon (bien que tricoté avec des aiguilles du 3, le modèle prévoyait du 2.5, mais il fallait une aiguille circulaire et je n'avais que du 3 sous la main) ; en revanche, le bonnet est un peu grand.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai déjà tricoté avec une aiguille circulaire, mais il y a pffffff!!!! très longtemps. j'essaierai bien de m'y remettre mais il me faudrai les explications. Si je pouvais les recevoir ce serait<br /> formidable.MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
P
je n'avais pas lu le message précédent. Nous sommes donc 2 à ne pas comprendre comment on tricote avec les aiguilles circulaires,et moi aussi je ne suis pas novice !!! help !!!
Répondre
P
je n'avais pas lu le message précédent. Je ne suis donc pas la seule à savoir tricoter mais à avoir des problèmesavecl es aiguilles circulaires!!!!
Répondre
P
bravo, très beau modèle<br /> .J'ai acheté des aiguilles circulaires mais impossible de tricoter avec?Qui peut m'expliquer la technique ? je ne pige pas...et bloque car beaucoup de modèles poupon sont tricotés avec aiguilles circulaires.merci d'avance ,je srai très contente d'y arriver !!! J'attends...
Répondre
L
comme je te l'ai déjà mis en commentaire sur affinitiz, bravo le résultat est superbe.<br /> Cela se tricote avec une aiguille circulaire, pourtant assez douée en tricot, je ne comprend pas comment on tricote avec cette aiguille, encore bravo
Répondre