1+1=?

Publié le 28 Septembre 2008

J'ai tricoté deux fois cet ensemble vintage pour le poupon, en bleu (ciboulette de Bergère de France) et en chiné bleu (phil lux de Phildar), d'après des modèles Modes & Travaux de 1954, 1955 et 1956.

Donc, 1 ensemble + 1 ensemble = 2 ensembles me direz vous.
Pas si simple !

En voilà deux autres, alors, 1+1 = 4 ?
Eh non, la preuve :

Lison choisira sa version préférée.
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
quel plaisir de suivre votre blog!<br /> quel régal pour les mamies tricoteuses...<br /> est'il possible d'avoir les explications pour ces deux ensembles?<br /> merci d'avance,bien amicalement<br /> HL.
Répondre
J
<br /> Bonjour j'aimerais si c'est possible avec le modèle de ce tricot je trouve cela mignon comme tout<br /> Cordialement<br /> Josette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi je trouve ce problème d'arith....enfin de calcul bien difficile à résoudre, je rigole. Malgré cela j'aimerai bien confectionner cet ensemble, si tu peux m'envoyer les explications bien<br /> sûr. Merci<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils sont tres beaux ces ensembles.<br /> es-ce que je pourrais avoir les explications ?<br /> je vous remercie.<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Très sympa j'adore j'ai 2 MICHEL à habiller serai - tu d'accord pour me transmettre les explications contre un troc si tu veux !! ou te les payer
Répondre
M
tres joli dommage de ne pouvoir avoir les expli,pour les realiser pour le poupee de ma petite fille serais ce possible de les avoir merci
Répondre
D
bonjour genail tous se que vous faite pourais vous n'envoyer les explicationsdes derniers modemes 1+1 ils sont trop beaux merci voici mon maill j-cl.dupont@orange.fr bonne fin d'annèe 20008
Répondre
S
C'est super, ce jeu des échanges !
Répondre
G
Vraiment charmant. voilà de l'arithmétique comme on aimerait en voir plus souvent! Vive l'imagination et les couleurs sont magnifiques (et très bien assorties).
Répondre
K
ha oui!<br /> trés jouli!<br /> (je crois que pour la petite robe..... ça va aller! )<br /> :)
Répondre
T
bonjour!<br /> je suis assistante maternelle. J'ai déjà tricoté les modèles des habits de poupées sur votre site. Pouvez vous m'envoyez les explications des 2 derniers 1+1 =? j'aimerai les tricoter pour la petite que je garde. Merçi à l'avance et encore pour merçi pour les autres modèles.
Répondre
K
Arrête,tu m'embrouilles,j'sais plus compter! Pourtant je croyais dur comme fer que 1+1=2 , ben j'sais plus.... En tout cas c'est ADORABLE et comme Véro ce modèle me plairait beaucoup,alors si tu veux bien , envoie-le moi....Merci
Répondre
L
bravo, ils sont vraiment adorables et avec de l'imagination effectivement 1+1 n'est pas toujours égal à 2, encore bravo<br /> Est il possible d'avoir les explications ?<br /> si oui merci beaucoup<br /> véro
Répondre