Actuellement sur mes aiguilles

Publié le 2 Décembre 2008

Puisque j'ai des envies de torsades et de crochet, j'ai commencé un pull jacquard pour moi.

Celui en bas à gauche :

Mais si, il y a une logique là-dessous.

J'ai acheté un lot de 35 pelotes de laine aux puces d'Anduze dimanche dernier et quelques jours plus tard, je tombe sur ce modèle qui convient tout à fait à l'utilisation d'une bonne partie de ce stock.

Une telle conjonction ne peut être négligée.

Me voici donc partie pour une longue aventure, que je me souhaite pas trop mouvementée.

Pour l'instant, tout va bien, j'ai commencé par une manche (je commence toujours par une manche, parce que je ne tricote jamais d'échantillon), j'ai tricoté la bordure géométrique sans encombre, je viens de commencer le motif floral.

Le fil, 100 % acrylique (pour faire bisquer mes ennemies les mites) Score pour système U, a un rendu parfait pour ce genre d'exercice, les motifs sont hyper nets, je suis ravie et je voulais que ça se sache !

Je pense toutefois que je ne tricoterai pas le col roulé, je me contenterai d'une encolure arrondie pour avoir quelques chances de porter ce pull un jour.

Comme ce modèle requiert beaucoup d'attention, je commencerai ce soir un "acérébral" (merci Rachel du bout du monde pour cette formule) à tricoter devant la télé, sans y penser, juste avec les doigts, pas avec la tête, alouette !


Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Il va être superbe!!! courage pour tous les fils à rentrer ;O)!!
Répondre
F
il va etre tres beau,tu nous montreras la manche fini,ensuite le pull bien sur<br /> bon courage<br /> Francine
Répondre