Chemise printanière pour Florentin

Publié le 29 Avril 2013

où il apparaît que Florentin a regardé Dexter en cachette et a beaucoup apprécié les chemises d'Angel Batista.

 

Après le petit haut printanier pour Lison, clic, et sa réduction pour Sasha, clic, voici la chemise Miami style pour Florentin.

 

photos17-0565.JPG

 

Il pleut toujours, et même de plus en plus fort, Florentin vient à la rescousse de sa soeur pour essayer de faire revenir le soleil.

 

 

photos17-0569.JPG

 

J'ai utilisé un patron Modes & travaux, mais je n'ai pas d'indication de date, c'est un vestiaire pour Marie-Françoise.

Il m'a suffit de changer le sens du boutonnage pour obtenir une chemise pour garçon.

L'intérêt de ce patron, c'est le montage du col avec un biais, extrêmement rapide à réaliser.

J'aime aussi beaucoup la petite fente en bas des coutures de côté.

 

photos17-0572.JPG

 

photos17-0577.JPG

 

Franchement, ne méritent-ils pas tous les deux un petit rayon de soleil ?

Qui a dit "ils méritent aussi des sandales ?"...

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Patrons gratuits pour poupée Sasha

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai qu'on aimerait bien leur offrir quelques rayons de soleil à tes deux petiots, ils sont si mignons dans leurs tenues d'été! bravo pour ces nouvelles tenues, j'aime beaucoup!<br /> amicalement martine
Répondre
L
Charmant petit couple..... vont-ils réussir à faire venir le soleil ???? En tout cas, beau travail ! Bisous, Martine
Répondre
B
Le soleil va arrivé très bientôt ! J'aime beaucoup ces ensembles ! Cà fait envie ! A bientôt
Répondre
L
Ils sont très beaux tous les deux mais la chemise garçon est vraiment très réussie.
Répondre
L
Superbes tenues ensoleillées qui vont très bien avec les pieds nus : ne manque que le soleil !
Répondre