Un tipi dans la garrigue

Publié le 5 Mars 2014

où il apparaît un tipi sous le Mistral...

 

Quelques photos réalisées "à l'arrache" pour ne pas dire à la cow-boy.

 

Le Mistral est déchainé aujourd'hui : il a chassé la pluie, qu'il en soit remercié, mais ne m'a facilite pas le travail pour photographier Sasha et Florentin devant leur tipi enfin terminé.

 

1-DSC_0955.JPG

 

1-DSC_0959-copie-1.JPG

 

1-DSC_0960.JPG

 

1-DSC_0965.JPG

 

Le tipi est assez simple à réaliser, je vous montrerai bientôt comment, le plus difficile pour moi a été de trouver le motif de l'aigle et de le dessiner.

Le tipi a 5 faces, parce que j'avais 5 tourillons.

Je l'ai coupé dans un rideau de suédine chiné aux puces d'Alès.

 

1-DSC_0962.JPG

 

Pour les costumes de Sasha et de Florentin, c'est là, clic, et là, clic.

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Patrons gratuits pour poupée Sasha

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir ! C'est vraiment très beau ! Vos petits enfants doivent se sentir privilégier. A bientôt
Répondre
P
Voilà un tipi typique, trêve d'hérisson je n'ai pas vu le bison en train de cuire.
Répondre
T
Quelle belle idée !!!! Bravo !!!<br /> Bises
Répondre