Veste irlandaise

Publié le 5 Décembre 2011

Je délaisse un peu les poupées ces derniers jours, et pourtant il y a du un nouveau chez les poupées.

J'avais commencé cette veste il y a trop longtemps, je l'ai enfin terminée hier, la voici.

 

photos13-0401.JPG

 

C'est le modèle 35/17 de Drops offert sur leur site, là.

Modèle offert parmi 4815 modèles gratuits, excusez du peu !

Je l'ai réalisé avec la laine indiquée, de l'Alaska, 100% pure laine vierge.

 

photos13-0413.JPG

 

J'ai trouvé les boutons aux puces d'Anduze.

 

Cette veste n'a qu'un défaut : elle n'est pas pour moi.

Ce qui explique les manches trop longues.

 

Merci Dominique de m'avoir permis de tricoter cette merveille, je me suis bien amusée.

Profites-en bien !!!!!!!!!!!

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Modèles de tricot gratuits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Jolie veste, ton blog est très agréable.Bons tricots
Répondre
S
Oh ! C'est vraiment une belle veste ! J'ai beaucoup le mélange des points, c'est superbe ! :-)
Répondre
L
Comment ne pas aimer cette superbe veste..... ton travail est super bien fait, mais tu es une pro. Les modèles irlandais sont intemporels et nul doute que celui-ci vivra longtemps. Bisous, Martine
Répondre
T
c'est une merveille !!!!
Répondre
L
Elle est vraiment très belle ta veste pour Dominique ! Mais quel travail ! Je comprends que tu hésites à reprendre les aiguilles pour t'en faire une pour toi, du moins pour l'instant...
Répondre
D
C'est moi qui te remercie, depuis des années je rêvais d'avoir une nouvelle veste irlandaise. Elle est superbe, je vais faire beaucoup d'envieux et la première, ma fille car elle adore aussi les<br /> pulls irlandais.
Répondre
P
Heureuse celle qui portera cette sublime veste. Si par hasard elle lui déplait, ce que je doute fort, je prends une option.
Répondre
G
Alors là, je m'incline devant ce merveilleux ouvrage : il me semble impossible de regarder la télé en travaillant sur ces complications ; concentration maximum, bravo, bravissimo !
Répondre