Lora ? L'aura !!!!!!!!!!!

Publié le 20 Novembre 2016

où il apparaît que j'ai fini par l'avoir, ma Lora...

Et pourtant, ce n'était pas gagné.

Après le fiasco retentissant d'un brouillon à pois, fiasco dû à la mauvaise qualité du tissu (ça m'apprendra à acheter n'importe quoi), je me suis résolue à couper mon superbe coupon de jacquard légèrement élastique.

Et j'ai bien fait !

Elle est superbe cette Lora. Et facile et agréable à porter.

Lora ? L'aura !!!!!!!!!!!

Patron de la Maison Victor, septembre-octobre 2015.

Lora ? L'aura !!!!!!!!!!!

J'ai apporté peu de modifications, la principale est la suppression du zip prévu au milieu du dos, ce qui m'a permis de couper ce fameux dos en un seul morceau.

Lora ? L'aura !!!!!!!!!!!

Comme d'habitude, le patron est impeccable, les poches faciles à réaliser, les pinces tombent parfaitement en face sur le corsage et la jupe. A droite :

Lora ? L'aura !!!!!!!!!!!

Comme à gauche :

Lora ? L'aura !!!!!!!!!!!

Je suis assez fière aussi des raccords du motif.

Allez, pour remercier ma Lora d'être si belle, je vais lui offrir sa queue de dragon personnelle.

Lora ? L'aura !!!!!!!!!!!

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Couture, #la Maison Victor

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Belle réussite ! et le corsage s'enfile facilement ?
Répondre
M
Belle réussite !!! et avec ton magnifique sourire, c'est encore plus réussi ….<br /> j'attends le dragon assorti….
Répondre
L
Ton beau sourire souligne un peu plus cette magnifique réalisation !
Répondre
B
Tres sympa ! mais je ne sais pas coudre A bientôt
Répondre
E
Jolie version et bravo pour les raccords, je suis tentée par ce modèle et je pense que je ne vais pas tarder à le réaliser. Dis-moi il taille comment par rapport à ta taille habituelle ? <br /> biz
Répondre
T
Oh elle est magnifique cette robe !! bravo pour ce beau travail !! bonne journée , bisous
Répondre
N
bravo pour ce beau travail ! elle a l'air très agréable à porter et chapeau pour les raccords ! bonne journée
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Superbe "Lora " , coupe simple mais très chic grâce au tissu imprimé choisi . Bravo pour le raccord des motifs !....<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre