Épidémie de queues de dragon

Publié le 29 Janvier 2017

où il apparaît que je transmets autour de moi la queue de dragon-mania....

J'ai eu la joie de recevoir des photos de queues de dragon réalisées en suivant mes explications.

Je suis très fière de vous les montrer.

Tout d'abord, celle de Michèle : 

Épidémie de queues de dragon

Une bien belle écharpe, avec un rang de trou-trous par section et terminaison en piques, bravo et merci Michèle !

Et la réalisation/transformation d'Edwige :

Épidémie de queues de dragon

qui a adapté l'écharpe pour sa Chérie !

Une idée que j'aurais aimé avoir... mais que je ne manquerai pas de copier quand je retrouverai Sasha.

Une mention toute spéciale à Edwige qui me suit depuis longtemps, elle a été la toute première à m'envoyer un ex voto, elle a réalisé plusieurs de mes modèles, ceux-ci par exemple.

Merci Edwige de ta fidélité.

Et pour toutes celles qui sont atteintes de queue de dragon-mania, je n'aurai qu'un seul conseil : tricotez bien !

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
voudrais bien montrer la mienne des écharpes queue de dragon, car c'est ici que j'ai eu le modèle <br /> [URL=http://img110.xooimage.com/views/5/a/f/15380280_10211750...712273_n-51c9802.jpg/][IMG]http://img110.xooimage.com/files/5/a/f/15380280_10211750...712273_n-51c9802.jpg[/IMG][/URL]
Répondre
M
toutes ces réalisations sont superbes, que de nombreuses adaptations depuis le modèle initial….<br /> J'aimerai savoir si Edwige a fait un tuto pour le modèle de sa chérie et si elle aurait la gentillesse de le partager.<br /> Je sais réaliser un modèle mais j'ai des difficultés pour adapter moi-même un tuto.<br /> Merci et bonne journée à toutes ces créatrices blogueuses généreuses
Répondre
G
Magnifique !
Répondre
T
Déjà 8 ans que je te suis et toujours avec autant de bonheur.<br /> Ah oui, la fameuse robe norvégienne que j'ai faite en xxxxxxx exemplaires !!! Je pense que je vais recommencer avec cette "queue de dragon". D'ailleurs la deuxième est déjà en route, hihihi.<br /> Tu as perdu Sasha ???????????????????????????????????????????????????????????<br /> Biz
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Bravo à Michèle et Edwige pour leurs jolies interprétations de tes divers tutos .<br /> Tu as inspiré la "queue de dragon mania " , c'est une belle promotion ! .....<br /> J 'essayerai de faire une copie de ces beaux modèles .......pas aujourd'hui ....<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre