Ex voto, édition spéciale "Edwige"

Publié le 18 Janvier 2011

Une édition spéciale d'ex voto (bien tardive cette édition, Edwige me pardonnera) consacrée aux réalisations d'Edwige.

Non seulement Edwige réalise des robes pour ses poupées grâce à mes explications, je l'en félicite et la remercie de ses photos, mais encore, elle les modifie, les embellit, les agrémente, les transforme, les détourne, s'amuse avec, un vrai plaisir !

Merci Edwige.

 

Robe norvégienne 3

 

La robe norvégienne, dotée d'un petit pantalon, d'un bonnet et d'un bavoir.

 

Robe norvégienne vert et bleu bel

 

La robe norvégienne à rayures.

 

photos9 2203

 

Encore une robe norvégienne.

 

photos9 1943

 

En laine imprimée cette fois.

 

photos9 1778-poupon 30cm

 

Une robe de marin cette fois, avec un petit pantalon pied-de-poule.

 

photos9 1767-poupon 28cm

 

Un joyeux mélange ici, disons une robe de marin norvégien.

En tous cas, une belle réussite.

 

photos9 012

 

En version gilet pour finir.

Continue à bien t'amuser Edwige !

 

Pour rendre à César, je ne suis hélas que la traductrice de la robe de marin (ici) et ... disons que je suis la passeuse de la robe norvégienne (là).

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Ex voto

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> BRAVO pour toutes ces jolies tenues....<br /> Edwige à des doigts de fée...<br /> Bisous<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super ! J'adore !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est trop chou ! La robe avec le petit pantalon dessous, j'adore ! Et les chaussons... Enfin, tout ça, c'est très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh oui, je me suis bien amusée grâce à ton tour de passe-passe !<br /> je pense qu'il faudrait que je m'y remette, j'adore tricoter ce modèle.<br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> L'hiver peut persister, elle n'aura pas froid.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien elles sont toutes magnifiques ces versions<br /> félicitations bisous véro<br /> <br /> <br />
Répondre